Forum de Prison Architect
Bonjour Invité , bienvenue sur le forum de Prison Architect, ceci n'est pas la communauté officiel.

Vous pouvez désormais poster des messages sans vous inscrire dans les catégories suivante: Questions, Trucs Et Astuce, Tutoriel/Guide et Discussions Libres.

Si vous aimez bien notre forum et que vous le trouver intéressant, n'hésitez pas à vous
ENREGISTRER !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Prison Architect
Bonjour Invité , bienvenue sur le forum de Prison Architect, ceci n'est pas la communauté officiel.

Vous pouvez désormais poster des messages sans vous inscrire dans les catégories suivante: Questions, Trucs Et Astuce, Tutoriel/Guide et Discussions Libres.

Si vous aimez bien notre forum et que vous le trouver intéressant, n'hésitez pas à vous
ENREGISTRER !

Forum de Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je veux être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux être... Empty Je veux être...

Message par Admin Asticoco Dim 7 Fév 2016 - 12:53

Bonjour à tous et à toutes,  Très content

Vous voulez passer Animateur, Modérateur ou bien Modérateur Chatbox ? Et bien voici les solutions:

1. Allez sur la boutique > Lien d'explication de la boutique

2. Allez dans "Groupes" et faire une demande d'un rang, il à peut de chance que le staff accepte

3. Attendre patiemment et publier un certain nombre de message pour que le staff vous remarque

Et voilà c'est tout !

Une question  Question Posez-la moi en MP  Exclamation 

Bonne journée.   Au revoir

Admin Asticoco
Admin Asticoco
Admin

Aucun Avertissement
Trophée or 2 Médaille or

Messages : 55
Points : 183
Date d'inscription : 27/01/2016

https://prisonarchitectforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum